NEO-FAT RPS

  • -

NEO-FAT RPS

Tags :

Category : Nutrition

Descriptif produit

NEO-FAT RPS est issu de la réaction de saponification entre des acides gras distillés d’huile de palme et du carbonate de calcium.
NEO-FAT RPS se présente sous forme d’une poudre-semoulette jaunâtre.
NEO-FAT RPS est caractérisé par la haute valeur énergétique (3,37 UFL/kg MS), 98% digestible, protéger contre les attaques des microorganismes ruminaux avec teneur importante en calcium.

Pourquoi utiliser ce produit ?

En début de lactation, les vaches laitières performantes ne peuvent généralement pas couvrir leurs besoins énergétiques par l’alimentation. Le déficit énergétique est inévitable et elles le comblent en mobilisant leurs réserves corporelles. Durant ce premier tiers critique de la lactation, un aliment complémentaire contenant un acide gras protégé du rumen comme NEO-FAT RPS peut stabiliser la situation énergétique, métabolique et améliorer la vitalité des animaux.
L’aliment complémentaire NEO-FAT RPS contient une matière grasse protégée du rumen et est composée d’acides gras oméga-6.
NEO-FAT RPS n’affecte pas la teneur en matières grasses laitières par kilogramme de lait et optimise ainsi le bilan énergétique de la vache laitière et par conséquent des effets positives sur la reproduction, la production et la santé (RPS).
De cette manière NEO-FAT RPS allège significativement la charge métabolique, de sorte que la vache laitière traverse plus facilement cette période critique de bilan énergétique négatif inévitable en début de lactation.

Mode d'emploi

Distribuer aux vaches laitières, en complément de la ration, à raison de 250 à 300 g/j
• Distribuer aux Bovins engrais : 100 g/j
• Sac de 25 kg

• Pour plus de précisions, veuillez contacter notre agent commercial.

Consulter fiche produit

Contacter nos experts

Contact